L'histoire

Black Stars International est une équipe de Football composée de joueurs des 5 continents évoluant ou ayant évolué dans les plus grands championnats de 1er et 2° division européens ou équipe nationale de leurs pays.

UNE ASSOCIATION CARITATIVE Regroupée en association, Black Stars International a pour objectif de participer à des matchs amicaux, d exhibitions et de galas autour d une thématique caritative.

L association créée depuis plus de 25 ans a enrichi son comité directeur afin de construire une nouvelle dynamique et d aider à la construction d’un évènement médiatique, porteur des valeurs que vous souhaitez véhiculer et donner le retentissement attendu à votre évènement.

Les Ambassadeurs du Black Stars.... et Le «Black Stars» se distingue en 2017 1 mois
Genevieve Perilhou a signé le livre d'or 3 mois
BSI vient de remporter le trophée 10 membres 3 mois