Black Stars International solidaire de l'association "Un Maillot pour la Vie"

8 mai 2018 - 22:28

Ils étaient nombreux les spectateurs à avoir fait le déplacement au de Stade de Martignas pour venir voir évoluer la sympathique équipe du Black Stars dans le cadre de l'opération " un Maillot pour la Vie".
Le radieux soleil et l'affiche alléchante incitaient au déplacement, tant la case était noble.
Il s'agissait de récolter des fonds pour les enfants malades.
Et pour la circonstance, les organisateurs ont eu raison de faire venir la grande équipe du Black Stars.
Ils étaient tous présents,
Les Sylvain Wiltord, Frédéric Piquionne, Kaba Diawara, Lassina Diabaté, Lamine Diatta, Amara Simba, Steeve Savidan, Tony Vairelles,
..... etc.
Un spectacle teinté de convivialité et de Fair Play. Une grande leçon de football, d'humilité et de simplicité tels sont les grandes lignes à retenir de l'après-midi de football parrainé par le légendaire Marius Trésor.
Le grand Sarr Boubacar disait à la fin du match qu'il était content de son équipe, et qu'à chaque fois que le Black Stars serait sollicitée pour une cause aussi noble, il répondra présent.
La supériorité de l'équipe du Black Stars avec les joueurs cités plus haut n'était plus à démontrer.
Le score de quatre buts à zéro était symbolique car le vrai vainqueur de ce match à Martignas était la fraternité, le sens du partage.
Les joueurs du Black Stars ont joué aussi bien sur le terrain qu'en dehors du terrain à tel point que tout le monde en redemande. Ils ont redonné les lettres de noblesse à se sport caractérisé par le jeu d'équipe, le panache, la solidarité et la fraternité.
Le public était content et souhaite déjà le retour du Black Stars pour l'année prochaine.
Merci à Dominique Sikora, merci au Parrain Marius Trésor et merci à toute l'équipe du Black Stars qui en un après-midi a emballé tout le stade de Martignas.

Président des BSI Eric Fabre