Gol de Letra

23 mars 2018 - 11:51

Nous jouerons le match de Gala contre l'équipe du Grand Capitaine Brésilien Raï, généralement composée d'anciens joueurs du PSG à l'instar d'Amara Simba, Valdo, Luis Fernandez, Vincent Guérin, Antoine Kombouaré ainsi que de Brésiliens ayant évolué dans le chpt de France (Tullio de Melo, Cris etc...)

L I S T E     B L A C K    S T A R S

(St. Quentin en Yvelines  /  24 mars 2018)

JOUEURS :

(01) -  Brice  SAMBA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Pacy, Eq. Nat. Congo)

(02) -  Charles  ITANDJE . . . (RC.Lens, Liverpool, Grèce, Turquie, Eq. Cameroun)

(03) -  Bernard  MENDY . . . . (Caen, Psg., a joué en Angleterre, Inde, Eq. France)

(04) -  Marian  GOMBLOWSKI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Legia Varsovie (Pologne)

(05) -  Samir  AMIRECHE . . . .(Psg., Créteil, Noisy le Sec, Madeira, Eq. N. Algérie)

(06) -  Ali Mao  AHIDJO . . . . . . . . . . . (Nancy, Troyes, Eq. Nat. Cameroun Espoirs)

(07)-  Jean-philippe  MOUKOKO . . . . . . . . . . . . . . . . (Troyes, Eq. Nat. Cameroun)

(08)-  Moussa  SAÏB . . .(Auxerre, Valence, Tottenham, Monaco, Eq. Nat.Algérie)

(09) -  Joël  EPALLE . . . . . . . .(a joué en Grèce, en Allemagne, Eq Nat. Cameroun)

(10) -  Charles  NZOGBIA . . (Le Havre, Newcastle, Wigan, Aston Vila, Eq. France)

(11) -  Frédéric  PIQUIONNE…(Rennes,ASSE,Lyon,Monaco,Angl.,USA, Eq.France)

(12)-  Patrick  MBOMA . .(Psg., Metz, au Japon, Italie, Angl., Eq. Nat. Cameroun)

ENCADREMENT :

• -  Eric  FABRE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Président)
  • -  Albert  COURIOL . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Manager)
  • -  Nordine  KOURICHI . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Coach)
  • -  Eric  FROMENT . . . . . (Responsable Equipements)
  • -  Jean  LAURENT  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Dirigeant)
  • -  André  LANSADE . . . . . . . . . . . . . . (Kiné / Médical)
  • -  Bruno  VRIGNAUD . . . . . . . . . . . . . .(Photographe)

L I S T E     J O U E U R S    E Q U I P E    R A Ï

(dans le désordre)

• -  RAÏ
  • -  Jimmy  ALGERINO
  • -  Bruno  CHEYROU
  • -  Laurent  FOURNIER
  • -  Eric  RABESANDRATANA
  • -  Amara  SIMBA
  • -  Karl  OLIVE
  • -  José-Karl  PIERRE – FANFAN
  • -   Sonny  ANDERSON
  • -  Sammy  TRAORE
  • -  Grégory  PAISLEY
  • -  Oumar  DIENG
  • -  Habib  BEYE
  • -  Antoine  KOMBOUARE

Seront présents, mais ne joueront pas :

• Luis FERNANDEZ
  • Felipe SAAD