Les Ambassadeurs du Black Stars....

6 janvier 2018 - 16:50

«Dans la foulée de 2017, avec la victoire de George Weah à l’élection présidentielle et la nomination de Josselin Angloma à la tête de la sélection de la Guadeloupe, 2018 démarre fort pour le Black Stars, avec la nomination de Frederic Piquionne au poste de Manager Général de la Sélection de la Martinique. Il sera soutenu dans sa tâche par José-karl Pierre-Fanfan, autre membre de l’association.»

Les Ambassadeurs du Black Stars.... et Le «Black Stars» se distingue en 2017 13 jours
Genevieve Perilhou a signé le livre d'or 1 mois
BSI vient de remporter le trophée 10 membres 2 mois