Jean- Pierre Paoli

5 septembre 2016 - 20:01

Et Comment ne pas souligner la présence de jean-pierre Paoli, speaker officiel du Parc des Princes, du PSG et de l'Équipe de France, l'Ami des footballeurs, lui qui est au ballon rond ce que Daniel Mangeas est au cyclisme; c'est avec un plaisir non dissimulé doublé de son professionnalisme habituel, qu'il gratifia l'assistance d'une prestation de haute volée, leur donnant l'illusion d'assister à une rencontre officielle, "comme à la télé", aux dires de certains....

Black Stars International / DREUX 26 jours
Black Stars International / DREUX : résumé du match 26 jours