Match de gala BLACK STARS INTERNATIONAL contre AAFC

4 avril 2016 - 12:59

La lettre de la Présidente de l'Association Camerounaise "Santé et Espoir".

L’objectif de cette journée est de : -­‐ recueillir des fonds pour acheter les appareils de fabrication, de traçage, d’archivage, de vérification, d’authentification des cartes de membres et de la carte CSE -­‐ donner plus de moyens matériels à nos bénévoles sur le terrain. En France, aidez-­‐nous à mener à bien nos actions dans la ville de Courbevoie et ses environs, à sensibiliser massivement afin de rendre visibles les actions que nos bénévoles font pour les aînées, les handicapées et les personnes convalescentes en contre partie de dons divers. En Afrique, nous remettons les dons recueillis aux orphelinats, aux malades, et aux personnes nécessiteuses par le biais et l’appui de nombreuses collaborations avec les associations locales, aidez-­‐nous par tous moyens que vous jugerez de nature à contribuer au bien-­‐être des populations.

La Présidente Huguette S. TCHUISSI