Match de gala BLACK STARS INTERNATIONAL contre PONTAULT-COMBAULT

12 janvier 2016 - 11:11

Chers amis.

La saison reprend. Nous débuterons par une rencontre à Pontault-Combault, le samedi 30 janvier, dans le cadre d'un match humanitaire, au profit de l'Association "Lilly Rose", qui œuvre à l'aide aux enfants malades, frappés du syndrôme d'Alpers.
C'est une maladie génétique rare, qui survient chez l'enfant ou l'adolescent. Il n'existe aujourd'hui aucun traitement. Elle conduit au décès qui survient en moyenne entre 2 mois et 15 ans après le diagnostic.
Comme aime à le dire le Président, "la force d'une association et de son équipe, ce sont ses valeurs et le sens qu'elle donne à ses actions".
En participant à cette rencontre, nous sommes dans le droit fil de notre "déontologie", soutenir les actions humanitaires qui oeuvrent au soutien des enfants malades.