BLACK STARS INTERNATIONAL / MANEZINHOS DO BRASIL

6 octobre 2015 - 14:50

Vendredi dernier (25 septembre), sur le sympathique stade Emile-Anthoine, dans un cadre prestigieux, avec la Tour Eiffel pour témoin, le "Black Stars" recevait le "Manezinhos do Brasil", remarquable formation de vétérans, amené par le légendaire Paulo Cesar, Champion du Monde 1970 au Mexique avec la "Seleçao". La victoire est revenue aux "Paulistas", heureux d'exercer leur maîtrise sur une surface (synthétique) leur permettant d'étaler leur finesse technique, et ce pour le plus grand plaisir d'un public surprenant, venu nombreux voir à l'œuvre les artistes brésiliens et leur leader. Quelques vieilles gloires s'étaient déplacées, parmi lesquels Saar Boubacar, René Charrier, Moussa Saïb,  et autres Oumar Dieng. Beaucoup de joies et de sourires donc, à l'instar de la "Vieille Dame" qui scintillait de bonheur. Le score importait peu, nous avions l'ivresse.

Albert Couriol

Commentaires

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à 

br.vrignaud@gmail.com

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive des BLACK STARS INTERNATIONAL
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale