Laurent Robert, Bernard Lama... les Black Stars international sont arrivés

21 juin 2015 - 10:27

 Les Black Stars international sont arrivés ce matin à l'aéroport de Gillot à Sainte-Marie. Invités par l'Association des anciens et amis de l'union sportive des Réunionnais de l'Ile de France (AAA Ursif), ils sont à la Réunion du 9 au 15 mars pour "une rencontre de tous les espoirs". Ont donc débarqué ce matin à Roland GarrosBernard Lama, Franck  Silvestre, Jean-Pierre Cyprien, Martin Djetou, Jean-Marc  Chanelet, Laurent Robert, Roger Hitoto, Olivier Tébily, Didier Domi, Oumar Dieng, Rigobert Song, Philippe Christanval, Ousmane Dabo, Kaba Diawara, Stéphane Porato et Jimmy Adjovi-Boco. 


Les Black Stars participeront ce soir à une soirée d'anniversaire de l'AAA Ursif au Victoria Club et Spas et feront un défilé d'ouverture demain dès 8h depuis le siège de l'association, au 20 rue Albert Lougnon, jusqu'au stade Raphaël Babet à Saint-Joseph. Le défilé sera suivi du rallye de l'espoir, un rallye pédestre qui se fera sur le littoral de la ville du Sud sauvage. 

Samedi après-midi, de 14h à 19h, ce sera le tournoi des Titans au stade Raphaël Babet. Les fans auront droit à une séance de dédicaces au stade Raphaël Babet à 13h30. Les éliminatoires seront ensuite suivis du grand tournoi avec les Blaks Stars, les anciens de l'AS Excelsior, les ex-pro de la Réunion et les quatre équipes de l'AAA Ursif. 

Les fans auront droit à une séance de dédicace au stade Raphaël Babet à 13h30 puis ce sera la phase finale du tournoi. 

En interview Laurent Robert, ravi de retrouver son île.

 

 

 

Commentaires

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à 

br.vrignaud@gmail.com

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive des BLACK STARS INTERNATIONAL
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale