HAIE D'HONNEUR A DAVID SOMMEIL

3 juin 2015 - 15:49

Ce 1er juin 2011, Nungesser accueille pour la dernière fois un match de prestige. Loin des regrets et de la nostalgie, cet hommage à David Sommeil et cet adieu à Nungesser, prennent un tour particulier et honorent deux serviteurs fidèles du VAFC. Aujourd'hui le VAFC, fidèle à ses valeurs, fort de son histoire tourmentée et généreuse, souhaite apporter son total soutien à l'initiative de l'association Black Stars International et s'associer à l'action de solidarité en faveur de David Sommeil et des siens.

A l'initiative de Samuel Ipoua, de nombreux amis du monde du football ont souhaité créer un évènement festif, ludique et sportif en honneur à David Sommeil et son parcours exemplaire de footballeur professionnel.

Aujourd’hui le Black Stars International, association sportive dont David est membre, souhaite contribuer à renforcer l’élan de soutien dont David bénéficie en réunissant pour un match « de gala » la famille des amis du football, et confirmer que espoir et solidarité ne sont pas de vains mots.   Quoi de mieux que le sport pour intensifier ces actions ? Clarisse Sommeil, son épouse, ainsi que leurs deux enfants soutiennent totalement cette initiative. Retrouvez nous tous le mercredi 1er 2011 au Stade Nungesser à Valenciennes pour un match de gala au profit de David Sommeil et les siens avec les équipes.

3-black-stars-international-david-sommeil.jpg