Black Stars International : site officiel du club de foot de Montreuil - footeo

HAIE D'HONNEUR A DAVID SOMMEIL

3 juin 2015 - 15:49

Ce 1er juin 2011, Nungesser accueille pour la dernière fois un match de prestige. Loin des regrets et de la nostalgie, cet hommage à David Sommeil et cet adieu à Nungesser, prennent un tour particulier et honorent deux serviteurs fidèles du VAFC. Aujourd'hui le VAFC, fidèle à ses valeurs, fort de son histoire tourmentée et généreuse, souhaite apporter son total soutien à l'initiative de l'association Black Stars International et s'associer à l'action de solidarité en faveur de David Sommeil et des siens.

A l'initiative de Samuel Ipoua, de nombreux amis du monde du football ont souhaité créer un évènement festif, ludique et sportif en honneur à David Sommeil et son parcours exemplaire de footballeur professionnel.

Aujourd’hui le Black Stars International, association sportive dont David est membre, souhaite contribuer à renforcer l’élan de soutien dont David bénéficie en réunissant pour un match « de gala » la famille des amis du football, et confirmer que espoir et solidarité ne sont pas de vains mots.   Quoi de mieux que le sport pour intensifier ces actions ? Clarisse Sommeil, son épouse, ainsi que leurs deux enfants soutiennent totalement cette initiative. Retrouvez nous tous le mercredi 1er 2011 au Stade Nungesser à Valenciennes pour un match de gala au profit de David Sommeil et les siens avec les équipes.

 

3-black-stars-international-david-sommeil.jpg

 

Commentaires

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à 

br.vrignaud@gmail.com

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive des BLACK STARS INTERNATIONAL
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale